Communiqué du collectif de défense du village – 14 juin

Le collectif de défense du village et de son identité, qui refuse l’installation d’un camp de transit de migrants à Toussus le noble, se félicite de la position claire et sans ambiguïté de notre maire, qui refuse ce projet et partage nos arguments.

Nous avancerons unis, derrière notre conseil municipal et demanderons prochainement à M. le maire une entrevue afin de lui confirmer notre détermination à agir de façon cohérente pour la défense de notre bien-vivre.

La pétition vient de vous être distribuée dans vos boîtes aux lettres. Nous viendrons à votre rencontre avant la fin de semaine afin de recueillir la signature de celles et ceux qui partagent notre volonté d’opposition. Nous déposerons vos signatures symboliquement en mairie à l’attention de nos élus afin de les soutenir. Soyez les plus nombreux possibles à concrétiser la volonté d’union des habitants et des élus à combattre ce projet!

Le collectif de défense du village et de son identité

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.